IR-PME / PEA / PEA-PME
Inscrivez-vous pour :
IR-PME / PEA / PEA-PME
Montant minimum à récolter afin que la levée soit effective.
Montant maximum qui peut être récolté.
La Brigade de Véro s’est donnée une mission : rééquilibrer l’alimentation des français avec des menus « frais maison » livrés à domicile avec un concept unique d’abonnement à des repas sains pour perdre du poids. Depuis son lancement, La Brigade de Véro affiche 4.3 M€ de CA cumulé sur 3 ans dont 2.7 M€ en 2020, une Marge Brute supérieure à 50% et un CA moyen par abonné 20 fois supérieur à son coût d’acquisition. Aujourd’hui, La Brigade de Véro recherche jusqu’à 2 M€ pour 25% de son capital pour déplafonner sa capacité de production et se structurer pour atteindre 25 M€ en 2025.
En 2017, Véronique décide de perdre du poids et se met à préparer des plats faits-maison et sains. Deux semaines plus tard, Véronique et son mari sont rejoints par plus de 25 amis pour suivre « Le régime de Véro ». Face au succès des recettes de sa maman, Arthur (le fils de Véronique) quitte son poste de banquier à Londres pour l'aider à faire connaître les menus diététiques, sains ET bons que Véronique propose chaque semaine. Il est rapidement rejoint par Romain, un ami expert du Growth Marketing : La Brigade de Véro est née !
Aujourd’hui, La Brigade de Véro regroupe 22 collaborateurs et propose un concept unique d’abonnement à des repas sains pour perdre du poids, avec :