Inscrivez-vous pour :
Montant minimum à récolter afin que la levée soit effective.
Montant maximum qui peut être récolté.
Je complète mon profil investisseur en 2 minutes →
Fort de son 1er succès avec le financement local et citoyen du parc éolien en Seine Maritime à Tôtes, Valorem et Tudigo s'associent à nouveau pour proposer aux citoyens de participer à la transition énergétique et de bénéficier des retombées économiques de leur territoire. Il s'agit d'une centrale solaire qui sera installée dans l'Aude (11), à Alzonne et qui a été retenue comme projet lauréat lors de l'appel d'offres de la Commission de Régulation de l'Energie.
Les personnes éligibles à participer au financement de ce projet sont les riverains des départements suivants uniquement (habitation principale ou résidence secondaire, sur justificatif) :
La campagne est ouverte après une collecte d'intentions qui a réuni plus de 70 personnes !
1er octobre : seuls les habitants de la commune d'Alzonne, premiers concernés par ce projet d'énergie renouvelable, auront un accès prioritaire pour investir.
Une semaine après le lancement de la campagne, les habitants de l'agglomération de Carcassonne, pourront rejoindre le projet.
Deux semaines après le lancement de la campagne, l'ensemble des habitants des départements cités ci-dessus pourront prendre part au projet.